Venez à la rencontre de Dynamic Yield

Voulez-vous voir Dynamic Yield en action ? Regardez la vidéo de démonstration de notre plate-forme à la demande ci-dessous et découvrez nos capacités en pleine action.

 

1 : Collecte de données @ 00:06
2 : Test et optimisation @ 05:23
3 : Gestion des décisions @ 12:21
4 : Mesures et rapports @ 14:45

5 : Recommandations de produits @ 22:36
6 : Déclencheurs de courrier électronique @ 26:42
7 : Personnalisation d'application @ 31:13
8 : Campagnes Multi-Touch @ 34:11

Remarque: Cette démo donne un aperçu de haut niveau de notre plate-forme. Si vous désirez découvrir ce qu'il y a d'autre derrière tout cela, , veuillez nous appeler pour une démonstration approfondie. Nous vous proposons en outre un modèle de demande de propositions gratuit (sans avoir à remplir de formulaire) pour vous aider à sélectionner le fournisseur le plus apte à réaliser votre vision de l'expérience client numérique.

Les fonctionnalités non couvertes par cette vidéo comprennent, entre autres : les API côté serveur, la messagerie sociale, le marquage des produits, la personnalisation des listes de produits et des pages de résultats de recherche, les algorithmes d'apprentissage approfondi, les tactiques de marketing de croissance via des intégrations prêtes à l'emploi avec Facebook et Google Ads, les ESP, les CMS, les DMP, les plateformes d'analyse web, etc.

L'optimisation de l'expérience, conçue pour l'agilité

Nous aidons les marques visionnaires à devenir des leaders innovants en leur permettant de créer et de proposer rapidement de meilleures expériences numériques à chaque point de contact.

Dynamic Yield est la plateforme d’optimisation de l’expérience client conçue pour la flexibilité, fournissant tous les outils nécessaires pour créer rapidement des expériences numériques pertinentes à chaque point de contact réunis en un seul endroit. Grâce à l’intelligence artificielle, les équipes sont ensuite en mesure de maximiser les performances de chaque campagne, améliorant ainsi l’engagement, la valeur de la vie et les revenus pour aider les entreprises à acquérir un avantage concurrentiel durable.

Les équipes de marketing, de produits, de développement et de commerce électronique de plus de 350 marques dans le monde entier utilisent quotidiennement Dynamic Yield pour lancer de nouvelles campagnes de personnalisation, effectuer des tests A/B côté serveur et client, tirer parti de l’apprentissage approfondi pour les recommandations de produits et de contenu, et employer des algorithmes pour le déclenchement intelligent de notifications par courrier électronique et par push.

Ce que signifie l'agilité avec Dynamic Yield:

  • Faire passer rapidement les expériences du concept à l’exécution. Nous permettons aux organisations d’activer leurs données à partir de n’importe quelle plateforme pour créer rapidement et efficacement des expériences plus pertinentes en plus de leur CMS et de leur pile technologique existants, puis de les optimiser en permanence.
  • Gagnez en autonomie opérationnelle grâce à une plate-forme unique. Tirez parti de flux de travail rationalisés pour transformer des équipes numériques interfonctionnelles en collaborateurs agiles.
  • Influencer l’ensemble du parcours du client. Nous réduisons les coûts pour nos clients et éliminons le risque de multiplication des fournisseurs en remplaçant les solutions à points multiples par un hub unifié.
  • Faites beaucoup plus avec moins de personnes. Les organisations n’auront pas besoin d’équipes énormes pour gérer des expériences personnalisées, optimisées et cohérentes. Beaucoup de nos clients voient leurs revenus augmenter considérablement en utilisant une seule personne dans leur équipe.
  • Augmentez vos efforts grâce à notre équipe d’experts. Notre expertise en matière de service clientèle, notre connaissance approfondie des produits et nos modèles de création d’idées et d’expérience en matière de cas d’utilisation aident nos clients à offrir une expérience client différenciée.
  • Appréciez la valeur plus rapidement. Nous proposons un atelier unique d’embarquement accéléré de 10 jours.
Martin N
Responsable UX
Marketing et publicité
Mid-Market (201-500 employés)
Source: TrustRadius
16 juin 2017
"Attention ! améliorera considérablement la conversion !
Benjamin L
Geschaftsführer & Chief Revenue Officer
Internet
Mid-Market (201-500 employés)
Source: TrustRadius
17 novembre 2019
"Un outil idéal pour améliorer rapidement votre merchandising !"
Zoltan M
Directeur du marketing
Mid-Market (501-1000 employés)
Source: TrustRadius
04 novembre 2019
"Dynamic Yield génère des revenus supplémentaires et permet d'économiser des ressources informatiques"
Alex S
Gestionnaire principal du changement numérique
Mid-Market (201-500 employés)
Source: TrustRadius
05 novembre 2019
"Nous avons mis en place le logiciel sur notre plateforme en moins d'un mois !"

Meet Dynamic Yield

Want to see Dynamic Yield in action? Watch our platform demo below, and experience our capabilities in full force.

 

1: Data Collection @ 00:24
2: Testing & Optimization @ 05:45
3: Template Library @ 7:44
4: Decision Management @ 12:40
5: Measurement & Reporting @ 15:06

6: Predictive Targeting @ 20:54
7: Product Recommendations @ 23:00
8: Email Triggers @ 27:05
9: App Personalization @ 31:35
10: Multi-Touch Campaigns @ 34:34

Please note: This demo provides a high-level overview of our platform. If you are interested in seeing what else is under the hood, schedule a call to see an in-depth demo. Additionally, we're offering a free personalization RFP template (no form-fill required) to help you select the vendor best suited to execute on your digital customer experience vision.

Capabilities not covered in this video include but are not limited to: server-side APIs, social proof messaging, product badging, personalization for product listing and search result pages, deep learning algorithms, growth marketing tactics via out-of-the-box integrations with Facebook and Google Ads, ESPs, CMSs, DMPs, web analytics platforms, and more.

Experience optimization, built for agility

We help visionary brands become innovative leaders by allowing them to quickly build and deliver better digital customer experiences at every touchpoint.

Dynamic Yield is the Customer Experience Optimization Platform built for agility, providing all of the tools necessary to quickly build relevant digital experiences at every touchpoint under one roof. Through artificial intelligence, teams are then able to maximize the performance of each campaign, improving engagement, lifetime value, and revenue to help businesses gain a sustainable competitive advantage.

Marketing, Product, Development, and eCommerce teams from more than 350 brands around the world use Dynamic Yield daily for launching new personalization campaigns, running server- and client-side A/B tests, leveraging deep-learning for product and content recommendations, and employing algorithms for smartly triggered email and push notifications.

What agility means with Dynamic Yield:

  • Take experiences from concept to execution quickly. We allow organizations to activate their data from any source to quickly and efficiently create more relevant experiences on top of their existing CMS and tech stack, and then continuously optimize them.
  • Gain operational independence with a single platform. Leverage streamlined workflows to turn cross-functional digital teams into agile collaborators.
  • Influence the entire customer journey. We are saving costs for our customers and eliminating vendor bloat by replacing multiple point solutions with a unified hub.
  • Do a lot more with fewer people. Organizations won’t need huge teams to run personalized, optimized, and consistent experiences. Many of our customers realize substantial revenue uplifts using only one person on their team.
  • Augment your efforts with our team of experts. Our customer service expertise, deep product knowledge, and extensive use case ideation and experience building templates help our customers deliver a differentiated customer experience.
  • See value faster. We offer a unique 10-day Accelerated Onboarding workshop.
Martin N
UX Manager
Marketing and Advertising
Mid-Market (201-500 employees)
Source: TrustRadius
Jun 16, 2017
"Warning! Will dramatically improve conversion!"
Benjamin L
Geschäftsführer & Chief Revenue Officer
Internet
Mid-Market (201-500 employees)
Source: TrustRadius
Nov 17, 2019
"Great tool to improve your merchandizing fast"
Zoltan M
Director Marketing
Mid-Market (501-1000 employees)
Source: TrustRadius
Nov 04, 2019
"Dynamic Yield is generating additional revenue
and saving IT resources"
Alex S
Seniot Digital Change Manager
Mid-Market (201-500 employees)
Source: TrustRadius
Nov 05, 2019
"We had the software up and running on our
platform in less than a month!"