Favoriser la fidélité à la marque grâce à des notifications personnalisées

Canal

Web

Pages impactées

Page du produit

Type d'expérience

Notification

Niveau d'effort de mise en œuvre

Bas

Étiquettes

Club de Fidélité
Qui:

L’un des plus grands clubs de football du Royaume-Uni

Quoi:

Afin d’encourager les nouveaux clients à acheter directement dans la boutique officielle du club, le club de football identifie les visiteurs qui font des recherches de prix et leur envoie des notifications personnalisées qui expliquent pourquoi la fidélité est importante

Favoriser la fidélité à la marque grâce à des notifications personnalisées Favoriser la fidélité à la marque grâce à des notifications personnalisées
Hypothèse:

La fidélisation de la clientèle est un élément essentiel de la croissance à long terme de toute entreprise, et éduquer les clients sur les avantages d’être un client loyal est un premier pas important pour y parvenir. Les notifications intelligentes peuvent aider à attirer l’attention d’un utilisateur sur un message, personnalisé pour l’individu afin d’accroître la pertinence et encourager l’engagement. Ces notifications de fidélité sont idéales pour atteindre les clients alors qu’ils sont encore dans la phase de découverte, et si elles sont faites correctement, elles transformeront les clients occasionnels en clients fidèles pour toujours.

Templates that can be used to achieve this:

Votre compte Dynamic Yield est préchargé avec une riche bibliothèque de modèles de personnalisation, ce qui vous permet de lancer instantanément des cas d'utilisation de personnalisation sans avoir besoin d'efforts supplémentaires de conception et de développement.

Découvrez la Bibliothèque de modèles

Promoting brand loyalty with personalized notifications

Channel

Web

Impacted Pages

Product Pages

Experience Type

Notifications and Widgets

Implementation Effort

Low
Who:

One of the UK’s leading football clubs

Strategy:

In order to encourage new customers to buy directly from the official club shop, the football club identifies visitors who are researching prices and serves personalized notifications that explain why loyalty matters.

Promoting brand loyalty with personalized notifications Promoting brand loyalty with personalized notifications
Hypothesis:

Building customer loyalty is an essential element of any business’ long term growth, and educating customers on the benefits of being a loyal customer is a great first step toward achieving it. Smart notifications can help draw a user’s attention to a message, personalized to the individual to increase relevance and encourage engagement. These loyalty notifications are great for reaching shoppers while they are still in the discovery phase, and if done properly, will turn one-time shoppers into lifelong brand loyalists.

Templates that can be used to achieve this:

Your Dynamic Yield account comes preloaded with a rich library of personalization templates, so that you can launch personalization use-cases instantly without requiring any additional design and development effort.

Discover the Template Library