Créer une première expérience de navigation mobile pour stimuler la découverte et les achats

Industrie

eCommerce

Canal

Web Mobile

Pages impactées

À l'échelle du site

Type d'expérience

Contenu Dynamique

Niveau d'effort de mise en œuvre

Moyen
Qui:

L’une des boutiques de mode féminine les plus populaires des Pays-Bas.

Quoi:

Pour dynamiser les ventes mobiles, le détaillant a déployé une barre de navigation à défilement optimisée pour mobile, ce qui a permis de conserver son parc immobilier mobile. À l’aide d’un modèle prêt à l’emploi, le détaillant a conçu une expérience de navigation mobile améliorée, permettant à plus de contenu de faire surface.

Créer une première expérience de navigation mobile pour stimuler la découverte et les achats Créer une première expérience de navigation mobile pour stimuler la découverte et les achats
Hypothèse:

Sur mobile, chaque pixel compte et les spécialistes du marketing disposent d’un espace limité pour créer des expériences numériques attrayantes. Avec un écran plus petit, la découverte des produits devient beaucoup plus difficile et l’optimisation du comportement de l’utilisateur sur mobile par opposition à des expériences de service similaires à celles sur un PC devient critique. En introduisant une barre de navigation déroulante, les marques peuvent faciliter la recherche des principales catégories, le déplacement entre les pages et la présentation d’autres produits sur le site.

Templates that can be used to achieve this:

Votre compte Dynamic Yield est préchargé avec une riche bibliothèque de modèles de personnalisation, ce qui vous permet de lancer instantanément des cas d'utilisation de personnalisation sans avoir besoin d'efforts supplémentaires de conception et de développement.

Découvrez la Bibliothèque de modèles

Creating a mobile-first navigation experience to drive discovery and purchases

Industry

eCommerce

Channel

Mobile Web

Impacted Pages

Sitewide

Experience Type

Dynamic Content

Implementation Effort

Medium
Who:

One of the Netherlands’ popular women’s fashion retailers

Strategy:

To boost mobile sales, the retailer deployed a mobile-optimized scrolling navigation bar, which conserved its mobile real estate. Using an out-of-the-box template, the retailer designed an improved mobile navigation experience, allowing more content to surface.

Creating a mobile-first navigation experience to drive discovery and purchases Creating a mobile-first navigation experience to drive discovery and purchases
Hypothesis:

On mobile, every pixel counts and marketers have limited space to craft engaging digital experiences. With a smaller screen size, product discovery becomes much more difficult, and optimizing for user behavior on mobile as opposed to serving experiences similar to desktop becomes critical. By introducing a scrolling navigation bar, brands can make it easier to find top categories, move between pages, and showcase more products throughout the site.

Templates that can be used to achieve this:

Your Dynamic Yield account comes preloaded with a rich library of personalization templates, so that you can launch personalization use-cases instantly without requiring any additional design and development effort.

Discover the Template Library