Fournir un parcours cohérent et personnalisé en accusant réception du canal de référence

Industrie

eCommerce

Canal

Web

Pages impactées

À l'échelle du site

Type d'expérience

Notification

Niveau d'effort de mise en œuvre

Bas
Qui:

Marque de beauté à base d’huile de noix de coco

Quoi:

Afin d’améliorer l’expérience client et d’offrir un accueil chaleureux, le détaillant affiche des notifications de bienvenue aux nouveaux utilisateurs, accusant réception du podcast ou référant le domaine qui envoie les utilisateurs à leur boutique.

Fournir un parcours cohérent et personnalisé en accusant réception du canal de référence Fournir un parcours cohérent et personnalisé en accusant réception du canal de référence
Hypothèse:

Faire en sorte que les nouveaux visiteurs du site se sentent les bienvenus lorsqu’ils arrivent sur votre site est un moyen de réduire potentiellement l’abandon et de fidéliser les visiteurs, c’est pourquoi chaque once de personnalisation compte. Convertir les nouveaux visiteurs qui ne connaissent pas bien votre marque peut s’avérer difficile, mais leur présenter votre site et leur fournir même un peu de contexte peut s’avérer très utile lorsqu’il s’agit de préfacer leur première interaction. Les marques peuvent le faire en affichant des notifications de bienvenue en fonction du domaine, de l’emplacement, de l’appareil de trafic ou de toute autre donnée disponible de la personne concernée.

Templates that can be used to achieve this:

Votre compte Dynamic Yield est préchargé avec une riche bibliothèque de modèles de personnalisation, ce qui vous permet de lancer instantanément des cas d'utilisation de personnalisation sans avoir besoin d'efforts supplémentaires de conception et de développement.

Découvrez la Bibliothèque de modèles

Providing a consistent and personalized journey by acknowledging the referring channel

Industry

eCommerce

Channel

Web

Impacted Pages

Sitewide

Experience Type

Notifications and Widgets

Implementation Effort

Low
Who:

Coconut oil-based beauty brand

Strategy:

In order to improve the customer experience and provide a warm welcome, the retailer displays welcome notifications to new users, acknowledging the podcast or referring domain that sends the users to their shop.

Providing a consistent and personalized journey by acknowledging the referring channel Providing a consistent and personalized journey by acknowledging the referring channel
Hypothesis:

Making new site visitors feel welcome when arriving on your site is one way to potentially decrease abandonment and build loyalty, which is why every ounce of personalization matters. Converting first-time visitors unfamiliar with your brand can be challenging, but introducing them to your site and providing even a small bit of context can go a long way when prefacing their first interaction. Brands can do this by displaying welcome notifications based on the individual’s referring domain, location, traffic device, or any other available data.

Templates that can be used to achieve this:

Your Dynamic Yield account comes preloaded with a rich library of personalization templates, so that you can launch personalization use-cases instantly without requiring any additional design and development effort.

Discover the Template Library