Déployer des promotions urgentes pour pousser les visiteurs vers la caisse

Industrie

eCommerce

Canal

Web, Web Mobile

Pages impactées

Page du produit

Niveau d'effort de mise en œuvre

Bas
Qui:

L’un des plus grands marchés de la mode en Russie

Quoi:

Le détaillant incite les visiteurs à l’achat en introduisant une promotion exclusive qui est limitée à 20 minutes. Une fois l’offre acceptée, un compte à rebours commence et les clients sont priés de compléter leur achat pendant que la promotion est encore en vigueur.

Déployer des promotions urgentes pour pousser les visiteurs vers la caisse Déployer des promotions urgentes pour pousser les visiteurs vers la caisse
Hypothèse:

La messagerie d’urgence est un outil de marketing puissant, surtout lorsqu’elle est associée à des promotions exclusives ou urgentes. Cette stratégie peut rapprocher les utilisateurs d’un achat à un rythme plus rapide et garder l’offre à l’esprit au moment où les visiteurs s’embarquent dans le processus d’achat. Les spécialistes du marketing peuvent aller un peu plus loin que les offres habituelles et doubler leur offre en introduisant un compte à rebours – rappelant aux utilisateurs l’offre éphémère même après avoir réclamé ou débloqué une promotion pour assurer l’achèvement d’une transaction.

Templates that can be used to achieve this:

Votre compte Dynamic Yield est préchargé avec une riche bibliothèque de modèles de personnalisation, ce qui vous permet de lancer instantanément des cas d'utilisation de personnalisation sans avoir besoin d'efforts supplémentaires de conception et de développement.

Découvrez la Bibliothèque de modèles

Deploying time-sensitive promotions to push visitors toward the checkout

Industry

eCommerce

Channel

Mobile Web, Web

Impacted Pages

Product Pages

Implementation Effort

Low
Who:

One of Russia’s biggest fashion marketplaces

Strategy:

The retailer drives visitors toward purchases by introducing an exclusive promotion that is limited to 20 minutes. Once the offer is accepted, a countdown timer starts and customers are urged to complete their purchase while the promotion is still in effect.

Deploying time-sensitive promotions to push visitors toward the checkout Deploying time-sensitive promotions to push visitors toward the checkout
Hypothesis:

Urgency messaging is a powerful marketing tool, especially when coupled with exclusive or time-sensitive promotions. This strategy can drive users closer to a purchase at faster rates and keep the offer front-of-mind as visitors embark on the shopping journey. Marketers can go a step beyond typical time-sensitive offers and double down by introducing a countdown timer – reminding users of the fleeting offer even after they’ve claimed or unlocked a promotion to ensure the completion of a transaction.

Templates that can be used to achieve this:

Your Dynamic Yield account comes preloaded with a rich library of personalization templates, so that you can launch personalization use-cases instantly without requiring any additional design and development effort.

Discover the Template Library