Un aperçu de l’intégration de ContentSquare

Read the full transcript

Personnalisation de solution de Dynamic Yield garantit vos visiteurs reçoivent le bon contenu au bon moment. Bien que cela assure des résultats optimaux, les commerçants veulent aussi comprendre pourquoi certaines expériences résonnent mieux avec un client sur un autre.

Avec notre nouvelle intégration ContentSquare, vous pouvez enfin avoir un aperçu de la performance de chaque chaque expérience et son segment correspondant afin de prendre des décisions éclairées en ce qui concerne votre feuille de route de personnalisation. De plus, des rapports visuels sur la page peut faire la lumière sur d’autres domaines d’opportunité vous avez peut-être manqué autrement. Pour activer cette intégration, il suffit de coller l’extrait de code fourni par votre CSM dans votre compte Dynamic Yield. Accédez à la section intégration sous les paramètres du site, choisissez des intégrations personnalisées et collez le code. Ensuite, cochez la case exécuter les intégrations personnalisées dans les paramètres avancés de chaque campagne vous souhaitez analyser dans ContentSquare.

Par exemple, dans cette campagne, vous personnaliser une expérience pour les visiteurs qui ont déjà consulté la catégorie des robes en enlevant leurs filtres latéraux et en fournissant un menu tronqué qui les dirige à la catégorie ils ont déjà navigué. Les nouveaux visiteurs, en revanche, reçoivent le menu latéral complet. Cette expérience s’avère très réussie avec un soulèvement global significatif.

Mais regardez le zonage de ContentSquare, l’analyse révèle une plus grande histoire. La partie des visiteurs de retour qui n’ont pas converti n’a montré aucun intérêt pour les robes sur la page. Mais plutôt, la confusion exposée et la frustration alors qu’ils planaient dans les menus supérieurs et latéraux. Ces visiteurs ont clairement changé d’avis sur les robes depuis leur dernière visite, comme le montre l’analyse de parcours de ContentSquare boucle entre la recherche et les robes dans une tentative pour trouver leur nouvel objet d’intérêt, En fin de compte, abandonnant le site Web à un taux élevé. Pour remédier à cela, nous avons affiné l’expérience pour les visiteurs de retour en ajoutant un petit option au bas du menu latéral tronqué pour toutes les robes. Autoriser les visiteurs revenant qui ont changé leur esprit pour accéder au menu latéral complet. Maintenant, les conversions des ventes sont encore plus élevées.

Intégration de Dynamic Yield à ContentSquare n’est qu’une des nombreuses intégrations que nous supportons. Pour en savoir plus, visitez www.dynamicyield.com/integrations ou www.contentsquare.com/solutions/ecosystem-integrations.

Grâce à notre intégration de ContentSquare, visualisez les données d’optimisation et de personnalisation, et suivez les changements dans le parcours du client pour prendre des décisions de personnalisation éclairées qui favorisent la performance.

Dynamic Yield’s ContentSquare integration

Read the full transcript

Dynamic Yield’s personalization solution guarantees your visitors receive the right content at the right time. While this ensures optimal results, marketers also want to understand why some experiences resonate better with one customer over another.

With our new ContentSquare integration, you can finally gain insight into the performance of each experience and its corresponding segment in order to make informed decisions when it comes to your personalization roadmap. Additionally, visual in-page reports can cast a light on other areas of opportunity you may have otherwise missed.

To enable this integration, simply paste the snippet of code provided by your CSM into your Dynamic Yield account. Go to the integration section under site settings, choose custom integrations and paste the code. Next, check the execute custom integrations box in the advanced settings of every campaign you’d like to analyze in ContentSquare. For example, in this campaign, you are personalizing an experience for visitors who have previously browsed the dresses category by removing their side filters and providing a truncated menu that directs them to the category they previously browsed. New visitors, on the other hand, receive the full side menu. This experience proves very successful with a significant overall uplift.

But a look at ContentSquare’s zoning analytics reveals a bigger story. The portion of returning visitors who did not convert showed no interest in the dresses on the page. But rather, exhibited confusion and frustration as they hovered back and forth over the top and side menus. These visitors have clearly changed their minds about the dresses since their last visit, as ContentSquare’s journey analysis shows them looping between search and dresses in an attempt to find their new object of interest, Ultimately abandoning the website at a high rate. To remedy this, we tweaked the experience for returning visitors by adding a small all dresses option at the bottom of the truncated side menu. Allowing returning visitors who have changed their mind to access the full side menu. Now, conversions in sales are even higher.

Dynamic Yield’s integration with ContentSquare is just one of many integrations we support. To learn more, visit dynamicyield.com/integrations or www.contentsquare.com/solutions/ecosystem-integrations.

Using our ContentSquare Integration, visualize analytics, optimization and personalization data, and track changes in the customer journey to make informed personalization decisions that drive performance.